FUTURE OF COMMERCE & CONSUMERS 2025

TOUS

À la découverte de l'innovation parisienne Visites immersives

Le mercredi 9 octobre, partez à la découverte de concept stores et de lieux d'innovation inspirants

Parmi la vingtaine d'expériences proposées par les experts du HUB Institute
sélectionnez à minima les 2 expériences qui vous intéressent le plus.
Nous vous recontactons dans les plus brefs délais pour valider votre inscription.

Attention, les places sont limitées à 20 personnes maximum pour chaque visite,
alors ne tardez pas !
Comment capturer l’intégralité de vos parts de marché SEO et booster vos ventes en lignes

Comment capturer l’intégralité de vos parts de marché SEO et booster vos ventes en lignes

Workshop co-animé par le HUB Institute & Incremys : > Exploitez l’IA générative pour booster votre SEO : captez l’ensemble des intentions de recherche pour générer plus de trafic...
TOUSMarketing & Expérience ClientDigitale & InnovationStratégie & TransformationRetail
Demi-journée B2B avec Leroy Merlin

Demi-journée B2B avec Leroy Merlin

Visite par le Directeur du magasin, et Antoine Bouvier, Chef de secteur Pro : > L'évolution du modèle de distribution : comment Leroy Merlin accompagne les professionnels avec des...
TOUSMarketing & Expérience ClientStratégie & TransformationRetailB2BLogistique & Maintenance
Demi-journée B2B au KIABI Village, le nouveau siège de KIABI

Demi-journée B2B au KIABI Village, le nouveau siège de KIABI

Visite du nouveau siège de KIABI accompagné de la Responsable Innovation et le Leader du magasin : > L'innovation au service du business : Échange sur des Nouveaux Business et les...
RSE & Développement DurableTOUSMarketing & Expérience ClientStratégie & TransformationRetailInnovation
Exploitez l'IA Générative pour réinventer votre proposition de valeur

Exploitez l'IA Générative pour réinventer votre proposition de valeur

Workshop co-animé par les experts du HUB Institute : > De la découverte à l’intégration : comment structurer les premiers usages de l’IA en entreprise et passer à l’échelle > L’IA...
TOUSDigitale & InnovationStratégie & Transformation
Chanel, 1800 m² de luxe, de technologie et d’expérience

Chanel, 1800 m² de luxe, de technologie et d’expérience

Présentation exclusive par la Directrice de boutique : > Mise en lumière des outils digitaux innovants : Chanel Vitality Scanner, technologie "Air Parfum", cabines de soin...
TOUSMarketing & Expérience ClientDigitale & InnovationRetail
Retail Tour : Nouveaux business responsables et économie circulaire

Retail Tour : Nouveaux business responsables et économie circulaire

2 lieux sélectionnés par nos analystes : > Nespresso : Boutique éco-conçue mettant en avant le recyclage, l'économie circulaire et les engagements durables de la marque. >...
RSE & Développement DurableTOUSMarketing & Expérience ClientStratégie & TransformationRetail
Immersion au cœur du flagship Tesla Madeleine

Immersion au cœur du flagship Tesla Madeleine

Visite guidée par Clément Janot, Store Manager, et Frank Choulot, Account Manager : > Exploration de l’écosystème Tesla : IA, Powerwall et autres innovations > Immersion dans...
TOUSMarketing & Expérience ClientDigitale & InnovationStratégie & TransformationMobilité & ÉnergiesCommerciale
Immersion dans les coulisses de Tesla

Immersion dans les coulisses de Tesla

Visite guidée par le Responsable France des véhicules d’occasion : > L'Atelier Tesla : Démonstration des innovations, incluant les solutions de réparations rapides et avancées. >...
TOUSStratégie & TransformationMobilité & ÉnergiesService Après-Vente & OpérationsLogistique & Maintenance
Retail Tour : Flagship et expérience client

Retail Tour : Flagship et expérience client

4 lieux sélectionnés par nos analystes : > Salomon : stratégie DTC, innovations tech et scan 3D pour réinventer l’expérience en magasin. > L’Occitane et Pierre Hermé :...
TOUSMarketing & Expérience ClientDigitale & InnovationStratégie & Transformation

De nouvelles expériences seront ajoutées début septembre



Une question ?

Demandez l'aide d'Adeline pour toutes questions sur les visites immersives du HUBFORUM.
,