FUTURE OF COMMERCE FORUM 2025

CHOISISSEZ VOTRE ACCÈS À l'événement

Je suis membre

Membership

Réservé aux Membres
du HUB Institute

  • Accompagnement personnalisé par un expert du HUB Institute en fonction de vos enjeux
  • Accès 2 jours aux conférences, expériences immersives personnalisées et masterclass le 20 & 21 Mai 2025
  • Accès à la plateforme de networking
  • Accès au dîner de gala du Future Of Commerce
  • Accès au cocktail networking 
S'INSCRIRE

Les avantages du membership

  • Accès aux événements du HUB Institute (en illimité lors des événements en ligne)
  • Accompagnement personnalisé pour construire votre parcours conférences et masterclass le jour de l’événement
  • Sélection des solutions partenaires du HUB Institute les plus pertinentes en fonction de vos besoins
  • Rencontres entre pairs pour échanger sur vos best practices
  • Accès aux rapports de tendances et présentations sectorielles des experts du HUB Institute

Je ne suis pas membre

Offre d'essai Membership

Accédez au Future Of Commerce et à l’ensemble de nos événements pendant 2 mois !

Profitez d’un compte membre du 1er mai 2025 jusqu'au 30 juin 2025 et bénéficiez de l’expérience complète pour découvrir tous nos services.

Notre équipe vous accompagne dans un sourcing personnalisé afin de :

  • Vous inscrire aux événements du HUB Institute en accord avec vos enjeux business
  • Construire votre parcours conférences et masterclass le jour de l’événement
  • Sélectionner pour vous les solutions partenaires du HUB Institute les plus pertinentes en fonction de vos besoins
  • Vous proposer des rencontres entre pairs pour échanger sur vos best practices
  • Vous envoyer les rapports de tendances et présentations sectorielles des experts du HUB Institute des 2 prochains mois

Billetterie

Accès unique au
Future Of Commerce

  • Accès 2 jours aux conférences, masterclass et expériences immersives personnalisées le 20 & 21 Mai 2025
  • Accès à la plateforme de networking
  • Accès au cocktail networking
S'INSCRIRE

Tarif HT : 360€

,