Goodays
Description
Goodays (Ex-Critizr) est la solution d’expérience client la plus complète du marché incorporant l'IA générative au sein de sa plateforme. Fondée en 2012, notre mission est de réinventer l’expérience du commerce, pour les entreprises comme pour les clients. Comment ? En favorisant les interactions entre nos clients et leurs clients. Parce que chaque expérience compte.
Depuis plus de 10 ans, notre mission est claire : aider et accompagner les acteurs du commerce à adopter une approche centrée sur le client et à exceller dans l'expérience client.
Notre succès repose sur trois piliers essentiels :
- Une écoute omnicanale pour une mesure complète de la satisfaction client
- Une démarche conversationnelle favorisant une posture d'excellence relationnelle.
- L'actionnabilité de la data pour prendre des décisions éclairées.
Notre solution est utilisée dans 25 pays par plus de 150 grandes entreprises européennes telles que Domino's, Crédit Agricole, Leroy Merlin et Jules. Nous donnons à plus de 70 000 professionnels des équipes terrain, CX et Études, les outils, les connaissances et la motivation dont ils ont besoin pour offrir une meilleure expérience client en voyant l’impact immédiat de leur travail.