PROGRAMME
MARDI 20 MAI
MERCREDI 21 MAI
INNOVATION TOURS
SPEAKERS
SOLUTIONS
RENDEZ-VOUS
ÉDITION 2024
INSCRIPTION
DEVENIR PARTENAIRE
fr
en
1
Programme 2025
Décryptez, échangez, expérimentez... Un programme inédit sur 2 jours, pour maximiser la performance à tous les niveaux de l'entreprise !
MARDI 20
MAI
MERCREDI 21
MAI
1
Résultat : 3 sessions
Filtrer par thématiques
1
Effacer tous les filtres
3
sessions
Auditorium
9:30 AM
-
9:45 AM
HUB Institute
Les tendances et innovations qui redessinent les frontières du commerce mondial
Futur du retail et du commerce : à l’intersection de l’innovation et des nouvelles attentes des consommateurs. De l’essor des réseaux de retail media à l’impact croissant du social commerce, en passant par la réinvention des magasins physiques en lieux d’expérience, la data, l’automatisation, la personnalisation, etc. Comment les marques construisent des parcours omnicanaux fluides, alliant interactions digitales et en point de vente pour renforcer fidélisation et conversion ?
Omnicanalité & Expérience Client
Advertising & Retail Media
LM
Laureano
Mon
HUB Institute
Senior Trend Analyst & Strategic Planner
Ajouter à mon agenda
Auditorium
4:05 PM
-
4:15 PM
TUI
Comment TUI France intègre le DOOH dans sa stratégie média ?
Advertising & Retail Media
AG
Aurélie
Guyot
TUI
Directrice Marketing
Ajouter à mon agenda
Auditorium
4:40 PM
-
5:05 PM
HUB INSTITUTE
L’accélération du retail média en 2025
À l'heure où le retail média évolue vers le commerce média, cette présentation décrypte les nouveaux défis et opportunités pour les marques : convergence du online et du physique, montée en puissance de la publicité in-store connectée aux plateformes digitales, essor de formats publicitaires innovants. Nous explorerons comment une approche omnicanale structurée peut maximiser l'impact sur l’ensemble du parcours client.
Omnicanalité & Expérience Client
Advertising & Retail Media
MD
Mathias
Desroches
HUB Institute
Trend Analyst & Strategic Planner
Ajouter à mon agenda
Billetterie
Inscrivez-vous !
Accès presse
Demande d'accréditation pass presse
Linkedin
Suivez notre réseau LinkedIn
Twitter
Suivez notre réseau Twitter
CONDITION D’UTLISATION - DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ INWINK
Chargement
,