FUTURE OF COMMERCE & CONSUMER 2025

TOUS

À la découverte de l'innovation parisienne Visites immersives

Le mercredi 9 octobre, partez à la découverte de concept stores et de lieux d'innovation inspirants

Parmi la vingtaine d'expériences proposées par les experts du HUB Institute
sélectionnez à minima les 2 expériences qui vous intéressent le plus.
Nous vous recontactons dans les plus brefs délais pour valider votre inscription.

Attention, les places sont limitées à 20 personnes maximum pour chaque visite,
alors ne tardez pas !
Retail Tour : Nouveaux business responsables et Ă©conomie circulaire

Retail Tour : Nouveaux business responsables et Ă©conomie circulaire

Vers un commerce plus durable : innovation, engagement et circularité
Retail Tour : Nouveaux business responsables et Ă©conomie circulaire

Paris 4e - 9h00 Ă  12h00

5 lieux sélectionnés par nos analystes : > Faguo : Mode engagée, circulaire et carbone compensé. > Unbottled : Cosmétique zéro plastique et éco-responsable. > Clarins : Beauté durable, éco-conception et sourcing responsable. > L'appartement Français : Concept-store 100% made in France et production locale. > Bíro : Micro-véhicules électriques urbains et compacts.
Directions concernées
RSE & Développement DurableTOUSMarketing & Expérience ClientStratégie & TransformationRetail
Inscription sous réserve d'acceptation
Demi-journée d'Innovation avec Pernod Ricard

Demi-journée d'Innovation avec Pernod Ricard

De la distribution B2B à l'expérience B2C haut de gamme
Demi-journée d'Innovation avec Pernod Ricard

Paris 8e - 13h00 Ă  17h00

Visite par Christophe Odoux, Head of Drinks&Co Store. Cette demi-journée d'innovation vous permettra de découvrir : > Évolution du modèle de distribution : de la grande surface aux boutiques premium. > Impact sur l'image de marque : d'une image populaire à une approche haut de gamme. > Concept Drinks & Co : un espace hybride mêlant dégustation, retail et digital.
Directions concernées
TOUSMarketing & Expérience ClientStratégie & TransformationRetailInnovationB2B
Inscription sous réserve d'acceptation
Immersion au cœur du flagship Tesla Madeleine

Immersion au cœur du flagship Tesla Madeleine

Innovation, digitalisation & expérience client
Immersion au cœur du flagship Tesla Madeleine

Paris 8e - 9h00 Ă  12h00

Visite guidée par Clément Janot, Store Manager, et Frank Choulot, Account Manager : > Exploration de l’écosystème Tesla : IA, Powerwall et autres innovations > Immersion dans l’expérience omnicanale et les parcours immersifs > Différenciation B2B/B2C : Approche client unique
Directions concernées
TOUSMarketing & Expérience ClientDigitale & InnovationStratégie & TransformationMobilité & ÉnergiesCommerciale
Inscription sous réserve d'acceptation
Immersion dans les coulisses de Tesla

Immersion dans les coulisses de Tesla

Découvrez l’atelier Tesla et les innovations du service après-vente
Immersion dans les coulisses de Tesla

Saint-Ouen - 13h00 Ă  17h00

Visite guidée par le Responsable France des véhicules d’occasion : > L'Atelier Tesla : Démonstration des innovations, incluant les solutions de réparations rapides et avancées. > Présentation du service après-vente : maintenance, entretien et véhicules d’occasion
Directions concernées
TOUSStratégie & TransformationMobilité & ÉnergiesService Après-Vente & OpérationsLogistique & Maintenance
Inscription sous réserve d'acceptation
Retail Tour : Flagship et expérience client

Retail Tour : Flagship et expérience client

Nouveaux standards du commerce entre digitalisation, personnalisation et innovation
Retail Tour : Flagship et expérience client

Paris 8e - 13h00 Ă  17h00

4 lieux sélectionnés par nos analystes : > Salomon : stratégie DTC, innovations tech et scan 3D pour réinventer l’expérience en magasin. > L’Occitane et Pierre Hermé : storytelling, digitalisation et services exclusifs pour une expérience immersive. > Nike : flagship immersif mêlant digitalisation, personnalisation et storytelling pour une expérience immersive. > ON : innovation, digitalisation et personnalisation pour réinventer le retail sportif.
Directions concernées
TOUSMarketing & Expérience ClientDigitale & InnovationStratégie & Transformation
Inscription sous réserve d'acceptation

De nouvelles expériences seront ajoutées début septembre



Une question ?

Demandez l'aide d'Adeline pour toutes questions sur les visites immersives du HUBFORUM.
,